HomeLa sociétéHistorique

Historique de l'entreprise

 

Historique de la société


La société SODIFA, fondée en 1964, est une SARL au capital de 50000 euros.

A l’origine, l’entreprise familiale SODIFA avait développé des brevets sur des augettes escamotables principalement pour l’industrie du textile.

La société SODIFA a été reprise en 2010. Les activités de l’entreprise évoluent vers des solutions de mise en œuvre pour les matériaux textiles et plus largement, sur l’ensemble des matériaux souples (dont matières techniques et matériaux composites).

En affirmant sa volonté de satisfaire ses clients, SODIFA poursuit son développement en diversifiant ses secteurs d’activité : textile, habillement, haute-couture, luxe, édition, literie, siège, bâche, stores et rideaux, aéronautique, santé, sports et loisirs, nautisme, naval, BTP, … avec des clients tels que grands comptes, industries, collectivités (collèges, lycées) et institutions.

SODIFA est un partenaire reconnu dans son secteur d'activité. Son expertise et son approche «conseil» sont particulièrement appréciées de ses clients.

SODIFA  compte aujourd’hui 14 personnes, pour un chiffres d’affaires d’environ 1,4 m€. Nous sommes implantés dans le sud du département de l’Oise, à SENLIS, à 30 km du nord de la région parisienne.

Coupe en bout ESCA 1745 SAE

ESCA 835 4x4

ESCA 870 SP

Aller au haut